Reprise de Mestdagh par Intermarché: deux Mestdagh supplémentaires seront franchisés à la mi-octobre dans la région

Ce sera le cas des magasins de Charleroi et Châtelineau.

Reprise de Mestdagh par Intermarché - Sept Mestdagh supplémentaires seront franchisés à la mi-octobre
Reprise de Mestdagh par Intermarché - Sept Mestdagh supplémentaires seront franchisés à la mi-octobre

La direction du groupe Mestdagh a annoncé lundi lors d'un conseil d'entreprise une quatrième vague dans le processus de franchisation des magasins intégrés du groupe, repris par Intermarché. Sept nouveaux magasins situés à Charleroi, Châtelineau (Châtelet), Cointe (Liège), Eghezée, Jemeppe-sur-Sambre, Liège et Jambes (Namur) ont trouvé un repreneur et seront franchisés le 16 octobre prochain, a confirmé le porte-parole du groupe à l'issue de la réunion.

Avec une première, deuxième et troisième vagues concernant respectivement 17, 5 et 3 magasins, ce sont donc 32 points de vente qui ont trouvé un repreneur.

Selon les syndicats, les sept repreneurs ne sont pas des inconnus. "Ils sont soit adhérents Intermarché soit anciens franchisés de Mestdagh", a indiqué Marina Bozzelli, déléguée CNE.

La direction du groupe Mestdagh a en outre annoncé lundi deux autres vagues de franchisation, qui seront respectivement annoncées fin septembre et fin octobre, l'objectif étant toujours bien de trouver des repreneurs pour l'ensemble des 51 anciens magasins Mestdagh d'ici à la fin de l'année.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...