64 pages et près de 500 photos dans un supplément gratuit à ne pas rater avec votre DH Charleroi !

Votre Dernière Heure/Les Sports a pris la bonne habitude de mettre les jeunes sportifs à l’honneur. Ceux qui, dans l’ombre et loin de certains excès du sport professionnel, défendent encore au quotidien les vraies valeurs du sport sur nos terrains et dans nos salles aux quatre coins de Charleroi et de sa grande région.

Peu importe l’âge, le niveau ou encore l’objectif poursuivi, La Dernière Heure/Les Sports estime nécessaire de faire, une fois par an, de tous ces jeunes ses stars d’un jour.

C'est pourquoi, ce vendredi 4 mars, votre journal vous proposera à nouveau un supplément de 64 pages et de près de 500 photos de groupe et ce, toutes disciplines confondues.

Du football à la gymnastique en passant par le basket-ball cyclisme, le handball, le volley-ball, le tennis de table ou encore la natation pour ne citer que quelques-unes des nombreuses disciplines représentées, nous avons une nouvelle fois tenté de n’oublier personne pour offrir aux enfants, à leurs parents et à leur entourage ce souvenir à partager et à conserver précieusement.

Rendez-vous donc ce vendredi 4 mars dans votre DH/Les Sports édition Charleroi.

© DH