Ceux-là ne pouvaient que se retrouver...


CHATELINEAU Après quelques années de séparation, le Sporting et Carlo & Fils, le prestigieux tailleur castellinois, ont décidé de collaborer à nouveau ensemble. Hier soir, en présence des Zèbres et de leurs entraîneurs, le nouveau partenariat a été scellé dans les locaux de la maison de couture.

"Carlo & Fils doit une grande partie de sa notoriété aux partenariats de prestige : habilleur des Diables Rouges pendant 12 ans, de Justine Henin lors de son immense carrière et actuellement tailleur officiel des Spirous et d'Anderlecht", nous expliquait Eric Simonofski au nom de la marque.

"Avec Charleroi , on parle surtout de proximité et d'émotion. L'émotion, c'est Monsieur Carlo, aujourd'hui âgé de 80 ans, toujours présent au sein de la société qu'il a fondée en 1953 et Zèbre depuis toujours. Le plus beau cadeau qu'on pouvait lui offrir était ce partenariat. Ce jeudi, c'est sa soirée. Sur un plan marketing, il est important aussi d'associer notre image au Sporting comme au Spirou. Carlo et Fils a aujourd' hui une grande notoriété à Bruxelles et en Wallonie mais demeure fort attaché à son identité carolo."

Ce jeudi, Carlo avait la gorge serrée à l'heure de discourir. Avec son coeur, il a évoqué sa fierté et son émotion de retravailler avec le club qu'il aime tant. Pour le Sporting, Mehdi Bayat l'a remercié pour les belles années passées ensemble sans manquer d'évoquer toutes celles à venir...

© La Dernière Heure 2012