Qui n’a jamais rêvé de se faire livrer le petit-déjeuner un dimanche matin ? C’est maintenant possible grâce à Delibox de Delphine Pierard. "Le concept est simple, des petits-déjeuner sont confectionnés pour promouvoir le travail des producteurs wallons. Les produits viennent de la région de Tamine, Profondevilles etc. Seules les viennoiseries proviennent d’une boulangerie artisanale de Châtelet".

La rencontre entre Delphine et les différents producteurs s’est réalisée facilement vu que la jeune femme vient du milieu agricole.

Si vous êtes intéressés par cette initiative, vous pouvez procéder à votre commande sur la page Facebook ou en téléphonant directement à Delphine Pierard. Elle s’organise pour que les colis soient livrés entre 8h et 10h du matin chaque dimanche. La Delibox coûte entre 8 et 12 euros. "Elle est composée de confitures, de miel, de yaourt mais aussi de fromages frais. J’essaie de varier les produits". 

Les petits-déjeuner à domicile sont disponibles pour les habitants de la région de Châtelet qui depuis la crise sanitaire aiment retrouver l’essentiel des vrais produits.