Le 9 juin il sera présent au Spiroudôme pour les 15 ans des soirées "Années 80".

Si en cette fin d’année le célèbre ambianceur fête ses 40 ans d’animateur de soirées, voilà 32 ans qu’il est au micro d’une des plus anciennes émissions radio : DJ Time. "J’ai choisi de rester toujours dans l’actualité musicale et de rester le plus branché possible. Venant des années 80 et 90 j’en ai fait ma spécialité."

Lors de l’organisation de soirée "revival" le DJ y est toujours proposé pour assurer des sets devant une foule ravie et nostalgique. Le succès de ces soirées n’est plus à démontrer. Ce sont des milliers de personnes qui s’y rendent à chaque édition.

Le 9 juin 2019, DJ Foxy et ses amis animeront une grosse soirée au Spiroudôme pour célébrer les 15 ans des soirées à thème.

"Pour rester au top, il faut rester jeune et objectif au niveau de ses choix. Comme j’ai fait mes écoles dans les années 80 j’ai été témoin de la grande diversité de styles proposés. En avançant, on retrouve chez les nouveaux DJ des sonorités empruntées à cette époque."

Intransigeant dans le travail avec ses collaborateurs mais surtout avec lui-même, Foxy reconnaît volontiers la difficulté des prestations "live".

"Mon rythme de vie pourrait être jugé fou pour certains. Je vis 20 heures sur 24 pour la musique. Avec DJ Time 6 jours sur 7 je dois rester alerte et à l’écoute des nouveautés."

En plus de ses propres émissions, le DJ carolo est aussi repéreur de talents. Il n’hésite pas a écoler les jeunes DJ prometteurs qui à leur tour feront danser les foules.

Si la radio lui prend une bonne partie de son temps, il n’en reste pas moins passionné d’animation en boîte ou autres DJ set en Belgique ou à l’étranger.

Pour le Nouvel An sur CharleKing, DJ Foxy va animer un top 20 de 18 h 30 à 20 h, un classement indépendant de la programmation de DJ Time. Un florilège des meilleurs sons de 2018.

Après le classement des meilleurs titres, tous les animateurs de CharleKing se réuniront pour une bonne partie de fous rires jusqu’aux 12 coups de minuit. Pour l’occasion, il tiendra l’antenne et recueillera les confidences et autres coups de cœur musicaux de ses petits collègues.

Parmi ses sons préférés, on trouve de la house, du funk, de l’électro. "J’aime ce qui donne de l’entrain, ce qui bouge, ce qui fait danser."