En cette fin 2021, l’autorité communale a donc décidé de réitérer l’émission de ses «chèques sport»: tout(e) citoyen(ne), âgé(e) de moins de 25 ans et domicilié(e) sur le territoire de l’une des huit anciennes communes de l’entité de Fleurus, peut briguer cette prime, valable pour couvrir tout ou partie des frais d’inscription à un club sportif local.

Les demandes de «chèques sport» pour cette session en cours peuvent être rentrées jusqu’au 30 décembre 2021 inclus. Le formulaire, à télécharger via le site communal www.fleurus.be, doit comporter la preuve de paiement de la cotisation du club sportif, le numéro de compte bancaire sur lequel verser la prime, une copie recto-verso de la pièce d’identité du demandeur ou, dans le cas d’un bénéficiaire mineur, une copie recto-verso de la carte d’identité du responsable légal.

Les dossiers complets peuvent être envoyés par courriel, à l’adresse sports@fleurus.be; par courrier, à l’adresse postale Service Sports, 61, rue de Mons, à 6220 Fleurus; voire, en mains propres, au service communal des Sports, sur rendez-vous préalablement pris en téléphonant au 071/82 03 05 ou au 071 82 03 07.