Charleroi Le Charleroi coworking organise un événement exclusif.

Performance, dépassement de soi, préparation mentale, esprit d’équipe : ces valeurs qui sont au cœur du sport collectif peuvent nourrir et inspirer les chefs d’entreprise.

Capitaine de l’équipe nationale belge de hockey sur gazon championne du monde en 2018, John-John Dohmen a un savoir, une expérience et des conseils à partager. Il sera l’hôte d’une soirée d’after work exclusive le jeudi 14 novembre à Charleroi. À l’initiative du coworking de Charleroi Entreprendre (anciennement Switch coworking), celui qui fut sacré meilleur joueur du monde en 2017 au Hockey Star Awards à Chandigarh viendra à la rencontre des entrepreneurs à partir de 18 h 30 à l’Argos hockey club rue du Chemin Vert à Lodelinsart. Après une intervention de 45 minutes où il développera les éléments de l’esprit d’équipe, il sera disponible pour une séance de questions-réponses et de conseils personnalisés.

Figure de proue des Red Lions, l’homme dispose d’un impressionnant CV : médaille d’argent aux Jeux olympiques d’été de 2016, élu meilleur joueur du monde l’année suivante, il a triomphé en finale de la Coupe du monde l’an dernier, amenant le team belge au sommet de la discipline. Comment se dépasser dans un but commun ? Comment fédérer des partenaires ? Comment mettre le talent de chacun au service du collectif ? C’est quoi l’esprit d’équipe ?

En sport comme en affaires, les succès ne s’improvisent pas : ils se préparent et se construisent minutieusement, observe Fred Wins qui anime le Charleroi coworking. John-John Dohmen maîtrise bien ces thématiques, il aime en débattre et partager sa maîtrise du sujet. Cette rencontre unique en région de Charleroi s’inscrit dans le cadre du programme européen Interreg COFFEE, l’accès est gratuit. Les inscriptions sont obligatoires. Infos au 0478/87.13.55