Durant toute sa vie, Michelle n’aura pas été épargnée par la maladie. À 9 reprises, la femme a été touchée de plein fouet par le cancer. Elle a enchaîné les séjours en milieu hospitalier et les traitements lourds, jusqu’à son décès le 20 août 2016. Si ses proches espéraient une fin de vie paisible pour Michelle, Audran est passé par là et a ruiné les derniers espoirs…

Le 7 août 2016, Michelle se trouve alitée et en phase terminale de son 9e cancer à l’hôpital Saint-Joseph de Gilly. Audran, sous influence de cocaïne et cannabis, est également présent dans une chambre voisine à Michelle, pour une amie. Tout ce que l’on sait (puisque c’est le trou noir pour Audran), c’est que ce dernier a eu une dispute avec son amie avant d’entrer dans la chambre de la femme malade pour la passer à tabac gratuitement…

Pour le parquet, Audran se trouvait vraisemblablement dans « un bad trip » au moment des faits. Même si ce dernier n’a aucun antécédent judiciaire à son actif, une peine sévère est quand même requise pour sanctionner les coups sur une personne vulnérable. Jugement le 23 juin.