Le dealer a été déféré devant le parquet de Charleroi vendredi matin

CHARLEROI Le service Observation - recherche - action (ORA) de la police locale de Charleroi a intercepté un dealer en flagrant délit, jeudi, à Montignies-sur-Sambre. Lors des perquisitions menées en son point de chute à Gilly, les enquêteurs ont trouvé 450 grammes d'héroïne, ainsi que quatre armes et des munitions d'armes de guerre dans un faux plafond.

Un dealer d'une cinquantaine d'années, déjà connu de la Justice, a été intercepté en flagrant délit par le service ORA de la police locale de Charleroi, jeudi vers 14h15. L'intéressé procédait à la vente de produits stupéfiants depuis sa Mercedes stationnée dans la rue de Namur à Montignies-sur-Sambre.

Les enquêteurs ont procédé à l'interpellation en flagrant délit d'un consommateur et du dealer en question, qui détenait sur lui des produits stupéfiants et de l'argent.

Les policiers se sont ensuite rendus au domicile du suspect, situé à Gilly. Là, ils ont découvert 450 grammes d'héroïne, 10 grammes de cocaïne, 920 euros et 10 GSM.

Dans une cache aménagée dans un faux plafond, ils ont également retrouvé quatre armes à feu, ainsi qu'un bon millier de munitions, dont certaines étaient destinées à des armes de guerre. Le dealer a été déféré devant le parquet de Charleroi vendredi matin.

© La Dernière Heure 2012