Charleroi

Scène impressionnante, samedi soir, dans le ciel carolo. Lou, une habitante de Montignies-sur-Sambre, a aperçu quatre boules lumineuses. Impressionnée, cette dernière a décidé d'immortaliser la scène par une vidéo de quelques secondes.

Selon la Carolo, deux boules sont apparues discrètement. Le temps que cette dernière aille chercher son téléphone portable pour filmer les deux ovnis, deux nouveaux points lumineux ce sont dessinés dans les cieux du Pays Noir.

Il était entre 22h35 et 22h40 lorsque la dame a aperçu le phénomène. « Mon mari dormait, c'est pour cela que j'ai décidé de filmer l'apparition. »

Terrorisée, Lou a aussitôt partagé l'étrange phénomène sur les réseaux sociaux. « Malheureusement, certains internautes laissent des commentaires stupides. » D'autres, par contre, affirment avoir aperçu la même chose que Lou dans différentes régions du pays et à l'étranger.

Certains évoquent des lanternes, d'autres parlent de drones. Lou, quant à elle, est convaincue. « Je suis sûre que ce ne sont pas des drones. Une amie qui en voit souvent m'a confirmé que ça ne ressemble pas du tout à cela. »