Redouane a rencontré Laurie, déjà mère de trois enfants, en 2017. Sans papiers, Redouane semble enfin obtenir une situation stable. En 2018, le couple accueille même un petit garçon. Mais le père de famille a compliqué la grossesse de sa compagne, suite à son comportement.

Le 11 août 2018, Laurie, qui s’approche du terme de sa grossesse, a reçu des coups violents avec un objet en bois dans le ventre. Redouane lui tape également sa tête dans le mur.

Le 4 avril 2019, il se montre de nouveau violent toujours en s’en prenant encore à Laurie, en l’attrapant par le cou et la mâchoire, mais aussi en blessant involontairement le fils du couple lors de la même scène. Lors de l’audience, Redouane ne contestait pas les faits sur sa compagne, en les minimisant au passage. Par contre, pour les coups sur son fils, le trentenaire jurait ne pas savoir ce qu’il s’est passé.

Lors de son interpellation à la suite de la seconde scène violente, Redouane se trouvait même en séjour illégal sur le sol belge. La substitute Dutrifoy avait requis deux peines distinctes: 18 mois de prison pour les scènes de coups et 3 mois de prison pour le séjour illégal.

Ce lundi, Redouane a finalement écopé d’une peine de travail de 80 heures avec une amende de 400 euros. Il a été condamné pour le coup porté à son fils.