Charleroi Le célèbre resto de burgers ouvrira ses portes dans deux semaines au Bultia.

L’annonce officielle a été faite sur la page Facebook de la chaîne de restaurant : The Huggy’s Bar ouvrira ses portes le 23 février à Gerpinnes. "Les travaux vont bon train, c’est dorénavant officiel : notre restaurant de Gerpinnes ouvrira dans le Bultia Village le samedi 23 février", annonce la page.

The Huggy’s Bar est un "Burgers restaurant", inspiré des USA et adapté à la sauce belge ! Le restaurant propose des burgers de qualité, sublimé par un excellent Beer pairing avec l'une des 8 bières maisons. Sauces faites maison, bières, burgers originaux, citronnades maison, starters, desserts, un restaurant qui fera plaisir aux Gerpinnois.

Il est déjà possible de réserver sa table pour le grand jour sur le site internet ! Les Gerpinnois pourront donc très bientôt déguster les délicieux burgers du Huggy’s Bar, et cela sans se déplacer très loin. "Dégotez-vous une table avant l’heure, nos burgers ont adoré les Carolos et meurent d’impatience de faire la connaissance des Gerpinnois." Il y a quelques jours, ils recherchaient également des serveurs.

Si vous n'avez pas envie d'attendre le 23 février, The Huggy's Bar est également présent sur la place de la Digue à Charleroi depuis quelques mois.