Il attendait les dernières autorisations de la police et de la commune, c'est désormais chose faite. Thierry Debande organisera un écran géant pour diffuser les matchs des Diables rouges sur le terrain situé à côté de son restaurant la Vieille Auberge, à Leval-Chaudeville (Beaumont). 

"L'écran géant restera en place un mois, et j'aurai une capacité légale de 350 à 400 places dans le respect des mesures Covid" , nous explique le restaurateur. "L'idée c'est de venir voir les matchs de l'Euro ici. On servira des pains saucisses et des boissons avec plusieurs bars séparés. Mais avant le match, il y a aussi possibilité de venir manger au restaurant, on fait des repas de cuisine française traditionnelle, du poulet rôti, du vol au vent, des boulettes sauces tomate, mais avec une spécialisation dans le boeuf irlandais, avec des entrecôtes, des steaks, des brochettes, etc."

Réservation obligatoire uniquement via lavieilleauberge@gmail.com. "C'est la première fois que j'organise ce genre d'événements, parce que je sponsorise pas mal de clubs sportifs et d'habitude ils organisent un écran géant pour les grandes compétitions, mais ici la Ville de Beaumont a décidé de réserver la possibilité à l'Horeca. Donc j'en profite pour organiser chez moi cette fois."

Le ticket d'entrée à 10 euros comprend 4 boissons. "L'idée n'était pas de faire payer l'entrée mais de s'assurer qu'on ait une façon de compter le nombre de gens qui participent, pour respecter les normes sanitaires."

Adresse: La Vieille Auberge, rue Herman Leclercq 62, 6500 Leval-Chaudeville.