Thudinie – Gerpinnes
Une page Facebook officielle a été créée pour la commune d'Ham-sur-Heure/Nalinnes. 

Il y a un an, la commune de Ham-sur-Heure Nalinnes créait un nouveau site internet, plus moderne et plus attractif. La communication d'une commune devient importante aux yeux des citoyens, particulièrement sur les réseaux informatiques. La première étape dans le processus était de moderniser le site web des villes afin qu'il soit plus attractif, plus interactif, et plus accueillant. Ham-sur-Heure s'est lancée dedans, ainsi que Gerpinnes, Thuin, Montigny-le-Tilleul, Lobbes et bientôt Erquelinnes. Certains ont demandé l'aide d'IMIO pour la création du nouveau site web interactif. On y propose des informations actualisées sur la commune mais également la possibilité de télécharger certains documents directement sur internet. L'idée est de facilité l'accès aux citoyens. 

À présent que le site web est prêt, la commune d'Ham-sur-Heure se lance dans de nouveaux objectifs pour moderniser leur communication auprès des citoyens. Il y a une semaine, une chargée de communication a été engagée, ce qui devrait faciliter les choses. Le site web pourra être actualisé régulièrement notamment. Un autre élément important vient d'y voir le jour: une page Facebook officielle "Ham-sur-Heure/Nalinnes"

Et oui, Facebook est le moyen de communication le plus efficace de nos jours. L'idée est d'utiliser cette page communale pour y déposer des informations utiles pour les citoyens comme l'avancement des collectes de déchets, la fermeture des bureaux administratifs, les activités du week-end, les travaux, etc. La page Facebook qui a été créée hier a déjà atteint les 401 likes.