La commune de Montigny-le-Tilleul améliore sa communication en créant une page officielle sur les réseaux sociaux.

Après un nouveau site internet, la commune de Montigny-le-Tilleul continue à améliorer sa communication auprès des habitants. Elle vient de créer sa page officielle sur Facebook.

Le réseau social est devenu un moyen de communication rapide et efficace. Les communes se lance sur Facebook chacune à leur tour, Thuin y est maintenant depuis longtemps, Châtelet également ou encore Gerpinnes. La commune de Ham-sur-Heure vient quant à elle, de lancer sa page. C'est au tour de la commune de Montigny-le-Tilleul.

En ligne depuis ce mercredi 4 décembre, la page Facebook aura pour vocation de relayer les informations relatives à l'administration communale, à ses acteurs, à ses partenaires, à ses associations et ses clubs. Vous y retrouverez des informations sur les travaux en cours, les chantiers terminés, sur la bibliothèque, le foyer culturel ou des associations. Ce que vous pouvez retrouver dans la newsletter, le bulletin communal ou le site internet sera relayé sur Facebook. La communication y sera notamment plus rapide lors d'une coupure d'eau, la fermeture urgente d'une route, etc.

Pour faire encore plus, la commune lancera bientôt sa page sur Instagram !

On vous laisse liker l a page Facebook pour découvrir les nouvelles informations de la commune.