Les beaux-jours et l'approche des vacances donnent de nouvelles idées aux autorités communales montagnardes. Désormais les amateurs de beaux paysages ou tout simplement de photos pourront les partager avec le autres abonnés de la nouvelle page Instagram de la commune. "Cette initiative vise un développement du référencement de l’entité à travers la multitude de paysages bucoliques qui n’attendent qu’à être photographiés," nous communique-t-on. "Les publications ne seront pas les mêmes que sur les autres canaux : adaptées, elles feront une large place à la photo, en misant sur le côté esthétique, touristique, ludique, etc. Régulièrement, photographies et stories viendront alimenter le compte afin de vous présenter un paysage, une initiative, un évènement ou encore les coulisses de l’administration communale."

L'Instagram de se veut complémentaire aux autres réseaux et non un doublon de sa page Facebook qui elle est réservée aux posts informatifs.

Les personnes qui souhaitent que la commune reposte un contenu doivent le signaler via les hashtags #ilove6110 ou #ilove6111 ceux qui ne possèdent pas de compte Instagram peuvent leur contenu à l'adresse communication@montignyletilleul.be .

© D.R.