Thudinie – Gerpinnes

C'est la rentrée pour le marché local et bio du Martin-Pêcheur de Montigny-le-Tilleul qui aura lieu ce samedi 21 septembre à 14h. 

C'est devenu une tradition bien ancrée dans la vie associative de la commune. Comme à chaque fois, le public sera accueilli dans une ambiance conviviale et un temps ensoleillé. Tous les artisans seront présents pour proposer leurs produits.

Le marché aura lieu ce samedi 21 septembre de 14h à 17h30 dans la cour de la ferme du Martin-Pêcheur. On retrouvera les fruits et légumes bio des jardins de Dim & Pat, les produits de la ferme de Stéphane et Stéphanie, le pain bio de Philippe, la viande bio de l’Escafène, le jus de pomme et pétillant de sureau de Philippe et Marilou, les pâtés et l’escavèche de Tonton Alex, les confitures de Jeanne, le miel de Xavier, les fromages de la ferme du Lumsonry et de la chèvrerie des Saules, les épices et le rhum – saveurs Mada, les "Energy balls" friandises bio de "Super Bon", de l’huile d’olive, … et d’autres produits de saison. N’oublions pas le bar qui présentera comme chaque fois bières et vins bio et quelques bonnes bières du terroir.