Des travaux vont démarrés dès ce mercredi sur la route de Biesme à Thuin.

A partir de ce mercredi 7 août à 7h jusqu'au mercredi 28 août à 16h, des travaux de rabotage et d'enduisage seront effectués à la route de Biesme. Le chantier aura lieu sur la partie située depuis l'Avenue Buisseret à Thuin, jusqu'à la rue St-Martin à Biesme-sous-Thuin. 

Le chantier sera réalisé en plusieurs phases:

  • Du 7 au 9 août: rabotage de la voirie sur le tronçon situé sur la route de Biesme côté Biesme-sous-Thuin (au pied de l'école communale) jusqu'à la rue du Haut Marteau. La circulation locale sera autorisée à circuler.
  • Le 12 août: enduisage de la première partie de voirie située sur Biesme-sous-Thuin avec le tarmac. La circulation sera interdite de 7h à 17h. 
  • Le 20 août: enduisage de la seconde partie de voirie située à Thuin, de l'intersection avec la rue du Haut Marteau jusque l'intersection avec l'Avenue Buisseret. La circulation sera interdite de 7h à 17h. 
Durant la période des travaux, la circulation, l'arrêt et le stationnement seront interdits. Une déviation sera placée via laveur de Ragnies, la N59 et l'Avenue Buisseret.