Il sortait d'une discothèque quand il a percuté un Range-Rover en frontal.


Vers 6h30 ce vendredi matin, à Grand-Reng sur la route de Mons, un accident frontal s'est produit entre deux véhicules : une petite Citroën conduite par un jeune d'une vingtaine d'années originaire de Jeumont, et un Range-Rover.

Le Range venait de Beaumont vers Erquelinnes, la Citroën circulait dans l'autre sens. A bord de cette dernière, le jeune homme, qui sortait apparemment d'une discothèque, a commencé à dévier sur sa gauche, pour doubler une voiture selon les pompiers. Il a percuté le Range-Rover en frontal, avant d'être reprojeté contre un arbre le long de la chaussée.

Les pompiers de Beaumont sont intervenus en urgence avec une désincarcération, un balisage et une ambulance. Un SMUR s'est également dépêché sur les lieux. Mais trop tard pour le jeune Jeumontois, qui est mort sur le coup.

La route a été fermée plusieurs heures par la police locale Lermes, qui s'est chargée du constat, épaulée par des équipes de la zone Botha venues sur place en renfort. Une déviation a été mise en place par les services communaux.

Le conducteur du Range-Rover n'a pas été pas blessé.

© FVH
© FVH
© FVH