Un jeune garçon de 15 ans s'est fait agresser violemment entre la gare de Charleroi et le centre commercial Rive Gauche, ce mercredi. La famille lance un appel à témoins sur Facebook.


Entre 16h45 et 17h, mercredi, un jeune Farciennois qui raccompagnait sa copine à la gare a été violemment agressé par deux individus. "Il s'est fait frapper pendant que le complice détenait sa copine, ils ont réussi à partir mais les agresseurs les ont suivi jusque dans Rive Gauche où il s'est à nouveau fait frapper", dit sa soeur sur Facebook.

Le jeune s'en sort avec une commotion cérébrale, une lèvre fendue et un énorme hématome dans le dos. Nos confrères de la Nouvelle Gazette, qui ont parlé à la maman, précisent que le fils et son amie sont tous les deux traumatisés. 

"Son amie, elle, n'a pas été frappée heureusement [...], mais on voudrait que toute personne qui ait assisté à la scène se manifeste, c'est grave que personne n'ait tenté quoi que ce soit pour défendre mon fils", a notamment expliqué la mère à La Nouvelle Gazette. 

Une plainte a évidemment été déposée auprès de la police locale de Charleroi.