Ce mardi matin, les pompiers ont à nouveau été appelés à Farciennes pour repêcher un corps dans la Sambre. Il s'agit du corps d'une femme, selon nos informations. S'agit-il de l'épouse de Shujaat Yawary, repêché le 15 janvier? L'autopsie devra le déterminer.

La découverte a eu lieu ce mardi matin vers 8h30. Les plongeurs ont repêché le corps sans vie d’une personne, indique la zone de secours, confirmant une information de SudPresse.

Selon les premières constatations, le corps sans vie de la victime séjournait depuis plusieurs jours au sein de la Sambre. La victime a été repêchée à hauteur de l’écluse à Farciennes.

À l’heure actuelle, l’identité de la victime n'est pas connue, signalent les pompiers. Selon nos information, il s'agit du corps d'une femme. 

Cette macabre découverte arrive cinq jours après que le corps d'un homme a été repêché à Farciennes également, vendredi dernier. Et le 15 janvier dernier, Shujaat Yawary, porté disparu, avait été repêché à hauteur de l'ancienne usine Solvay, à Montignies-sur-Sambre. Son épouse, également portée disparue, est toujours recherchée par les autorités... Le couple avait laissé six enfants avant de disparaître, le 26 décembre 2019.

© FVH
© FVH