Le parquet de Charleroi se félicite d'une belle prise effectuée durant la nuit de samedi à dimanche.

L'individu recherché dans le cadre d'un mandat d'arrêt a été interpellé, lors d'un contrôle.

Les mesures de confinement ne facilitent pas le quotidien de nombreux citoyens belges. Le travail des policiers est également chamboulé par les divers contrôles quotidiens effectués au sein des différentes zones de police. Mais parfois, ces mesures mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19 facilitent le boulot des autorités judiciaires.

Durant la nuit de samedi à dimanche, une voiture suspecte avec des plaques allemandes a été contrôlée par la police locale sur l'avenue Marius Meurée à Charleroi. Trois personnes se trouvaient à l'intérieur de la voiture. Les policiers ont procédé au traditionnel contrôle d'identité. Lors de ce contrôle, les agents ont constaté qu'un des individus présents dans le véhicule était signalé comme recherché pour un mandat d'arrêt pour escroquerie.

L'individu a évidemment été interpellé et devra répondre de ses actes devant la justice. " On se félicite de cette découverte. Tout cela grâce aux mesures de confinement ", s'est réjoui le parquet.