Même si l'organisation de ses déplacements doit être revue, le président du parti socialiste et bourgmestre de Charleroi ne serait pas infecté.

Ce n'est un secret pour personne, le coronavirus gagne peu à peu du terrain en Belgique n'épargnant personne même si ce sont ceux qui se sont redus dans les zones les plus touchées qui doivent prendre les plus grandes précautions.

Parmi ces personnes nouvellement touchées, nous apprenons via nos collègues de la RTBF, que le bourgmestre de Charleroi et président du Parti socialiste compte dans son entourage un collaborateur infecté par le Covid-19.

Actuellement, le bourgmestre de Charleroi ne serait pas infecté. Toutefois, des mesures de précautions ont été adoptées afin de réduire les risques de contagions.

En ce qui concerne la présence de Paul Magnette à Charleroi, rien n'est encore décidé. Au Boulevard de L'Empereur et à la Ville on attend avant de prendre des décisions. Pour l'organisation des réunions prévues ce mardi, rien n'est encore communiqué.