Charleroi

Les clients qui réservent leur galette maintenant participeront au tirage au sort le 11 janvier prochain

GERPINNES Laurent Mengeot a ouvert la sandwicherie du Perron il y a sept mois. Depuis, il ne cesse d'innover pour se faire connaître. Pour la prochaine fête de l'Épiphanie, il a décidé de vendre des galettes des rois. "J'ai eu l'idée de proposer une galette avec une fève en or il y a deux ans, explique-t-il. Je me suis associé à Caroline Catteau, bijoutière orfèvre à Acoz qui réalise la fève d'une valeur de 1.000 €. Ce partenariat vise à nous faire connaître."

Toutes les personnes qui réservent leur galette des rois maintenant et qui viendront la chercher à la sandwicherie entre le 2 et le 11 janvier seront en lice pour remporter cet objet de valeur. "Si les gens font l'effort de réserver, je fais un effort en leur offrant la fève, poursuit Laurent Mengeot. Le tirage au sort est prévu le dimanche 11 janvier. La pâtisserie sera réalisée en pâte feuilletée avec du pur beurre par des maîtres boulangers namurois."

Pour participer, il suffit de remplir le bon disponible sur le site Internet ainsi qu'à la sandwicherie située sur la place du Perron dans le centre de Gerpinnes. Cette opération est l'occasion d'attiser la curiosité des clients.

D'autres projets sont également en cours de réalisation. "Nous allons proposer une carte de fidélité. Lorsqu'elle sera pleine, elle sera placée dans une urne. Une fois par an, il y aura un tirage au sort et le gagnant aura le choix entre de beaux cadeaux comme un GSM, six mois de repassage gratuit ou un bon de 250 € de sandwichs gratuits."

En savoir plus

Le site de la sandwicherie www.sandwicherie-du-perron.be



© La Dernière Heure 2008