Une prostituée de 38 ans a été placée sous mandat d'arrêt pour le meurtre de Véronique D., une Namuroise retrouvée dans le canal Charleroi-Bruxelles, le 29 avril dernier à Roux (Charleroi). Lors d'une dispute, elle l'aurait frappée d'un coup de démonte-pneu sur le crâne. Le juge d'instruction carolo Pierre Hustin a placé sous mandat d'arrêt une prostituée de 38 ans prénommée Marie-Laure, mardi matin. 

La suspecte a été inculpée du meurtre de Véronique D., une mère de famille de 43 ans retrouvée dans le canal Charleroi-Bruxelles à Roux, le 29 avril. La victime, mère de trois enfants, avait les pieds et les poings liés et présentait une blessure au crâne.

L'enquête menée par la police fédérale de Charleroi a permis d'identifier une suspecte, à savoir une prostituée d'un bar namurois où la victime effectuait également des prestations. Interrogée, la suspecte a fini par reconnaître avoir frappé la victime à la tête avec un démonte-pneu à la suite d'une dispute. Le mobile de cette altercation n'a pas été précisé.