Trois blessés graves

J.-M. C.
Trois blessés graves
©D.R.

SOUMAGNE

Une mère et ses deux enfants ont été sévèrement touchés après avoir percuté un camion

ACCIDENT Mardi sur le coup de midi, un grave accident de la route impliquant deux voitures et un camion a eu lieu rue du Fort, à Cerexhe-Heuseux.

Pour des raisons encore indéterminées, une conductrice d’une Nissan Micra jaune s’est légèrement déportée sur la bande de gauche et a percuté un camion circulant en sens inverse. Sous la violence du choc, le poids lourd a également quitté sa trajectoire. Il a frôlé une maison et a percuté la voiture qui suivait la Nissan.

Le bilan est lourd puisque les trois occupants de la voiture jaune, la conductrice et ses deux enfants, Christian et Stéphane, âgés de 12 et 17 ans, ont été grièvement blessés Coincés dans la voiture, les trois occupants ont dû être désincarcérés par les services de secours.

Dans un état critique, l’automobiliste a été transférée au CHU de Liège tandis que les deux jeunes ont été transportés vers la Citadelle. De ce côté, les nouvelles semblaient plutôt rassurantes, du moins quant au cadet des enfants.

Les occupants de la voiture percutée et le chauffeur du camion sont indemnes. Le passager du poids lourd a, quant à lui, été légèrement blessé et hospitalisé.

Pour permettre l’intervention des services de secours, la route a été fermée à la circulation et une déviation a été mise en place. Le parquet de Liège a été prévenu et a envoyé un expert sur place.



© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be