Fléron: le chauffard qui a renversé un homme à plus de 150 km/h sous mandat

Nicolas K., un habitant de Trooz, âgé de 30 ans, a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction.

Belga
Fléron: le chauffard qui a renversé un homme à plus de 150 km/h sous mandat
©Google Maps

Nicolas K., un habitant de Trooz, âgé de 30 ans, a été placé sous mandat d'arrêt par un juge d'instruction après avoir fauché à plus de 150 km/h, dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 28 ans, rue des Martyrs à Fléron, a-t-on appris lundi de sources judiciaires. 

Le chauffard, qui circulait sous influence d'alcool et de stupéfiants, roulait à vive allure sur la nationale quand il n'a pu éviter la victime qui se trouvait au milieu de la route. La victime a fait un vol plané de 20 mètres. Elle s'en tire avec deux jambes fracturées.

Le conducteur avait expliqué qu'il avait passé une partie de sa soirée à boire et à consommer de l'herbe. Il s'était ensuite rendu à Liège pour acheter de la drogue et, voyant des combis de police sur le bas-côté, pensait être tombé sur un contrôle.

Il avait alors accéléré, prenant peur de se faire interpeller avec la drogue qu'il avait dans son véhicule et avait fauché, dans la panique, la victime, commettant au passage un délit de fuite. Il avait ensuite failli renverser un policier qui lui enjoignait de s'arrêter

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be