Coups de couteau entre époux à Romsée: emmenée au CHU, elle décède de ses blessures

Que s’est-il passé, vendredi en fin d’après-midi, à Romsée, un village de l’entité de Fléron, en province de Liège ? C’est le mystère que devront éclaircir les policiers.

J.-M. C.
Coups de couteau entre époux à Romsée: emmenée au CHU, elle décède de ses blessures
©BAUWERAERTS

La dispute vire au drame. Emmenée au CHU, elle décède de ses blessures.

Que s’est-il passé, vendredi en fin d’après-midi, à Romsée, un village de l’entité de Fléron, en province de Liège ?

C’est le mystère que devront éclaircir les policiers après la découverte de deux personnes ensanglantées sur la voie publique, rue Fond des Fawes, à hauteur du n° 14.

Vers 17 heures, les services de secours ont été appelés sur place. Ils ont alors pris en charge Patrick, un homme de 53 ans domicilié dans la rue. L’homme avait reçu plusieurs coups de couteau.

Son épouse a également été prise en charge.

La dame était inconsciente et ses jours ont immédiatement été considérés comme étant en danger. Elle a été transportée au CHU de Liège et est décédée peu de temps après.

Sommairement interrogé, Patrick aurait alors expliqué qu’il s’était disputé avec son épouse à l’intérieur de leur habitation. La dame aurait alors saisi un couteau pour le frapper. Patrick aurait fait de même pour se défendre. La bagarre s’est alors poursuivie à l’extérieur de la maison, avec l’issue que l’on connaît.

Le parquet de Liège a été prévenu des faits.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be