Herstal : réalisation d'un rond-point du 23 mai au 31 août sur la N671

La partie de la N671, boulevard Albert 1er, comprise entre la rue Pré Wiggy et la N671c sera totalement interdite à la circulation.

Herstal : réalisation d'un rond-point du 23 mai au 31 août sur la N671
©Tonneau

La société AB Tech va réaliser un nouveau rond-point sur la N671 à proximité de « UVELIA-INTRADEL ».

La partie de la N671, boulevard Albert 1er, comprise entre la rue Pré Wiggy et la N671c (carrefour avec l’avenue de la Cité Wauters) sera totalement interdite à la circulation dès ce lundi 23 mai. La fin des travaux est prévue le mercredi 31 août 2022.

Seul l’accès à la E40/A3 en direction de l’Allemagne restera accessible via la rampe d’accès situé devant chez « UVELIA/INTRADEL ».

Sur la N671, venant de Herstal en direction d’Oupeye, sous le pont de Wandre, la circulation sera déviée par la N671c (rue Pierre Joseph Antoine) via la rue Pré Wiggy.

Venant de la N667 (pont de Wandre), la circulation sera également déviée par la N671c (rue Pierre Joseph Antoine). Afin de ne pas engorger la rue Pré Wiggy, il est préférable de déjà suivre l’itinéraire de déviation dès cet endroit.

Le site « UVELIA/INTRADEL » et le ravel resteront accessibles comme initialement prévu.

De même la sortie 35 de la E40/A3 dans le sens Bruxelles vers l’Allemagne (au niveau d’UVELIA/INTRADEL) sera déviée par la nouvelle voirie (futur contournement du nouveau giratoire).

La vitesse est déjà réduite dans cette sortie, la présence des travaux (et des ouvriers) justifie cette limitation.

Pour les services d’urgence, sur le site du nouveau giratoire le passage des services de secours sera très difficile voir impossible, le travail nécessitant la réalisation d’un nouveau fond de coffre et un nouveau nivellement des voiries. Les différences de niveau pouvant atteindre plus de 65 cms.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be