Liège : Il menace et bouscule le vigile

Le suspect et une connaissance étaient occupés à manger des pains au chocolat dans un magasin

Sarah Rasujew
Liège : Il menace et bouscule le vigile
©BELGA

Ce mardi, un homme né en 1999, en séjour illégal sur le territoire, a été arrêté après avoir menacé et bousculé un vigile après avoir été interpellé alors qu'il était en train de manger dans le magasin. Dans le courant de l'après-midi, le vigile d'un magasin liégeois a eu son attention attirée par deux personnes qui se trouvaient dans les lieux.

Les intéressés ont été vus alors qu'ils étaient en train de consommer des petits pains au chocolat qu'ils venaient de prendre dans les rayons. Lorsque le vigile a voulu intercepter les intéressé, l'un d'eux a pris la fuite tandis que l'autre l'a menacé à l'aide d'une bouteille.

Comme le vigile ne se laissait pas impressionner, le suspect l’a alors bousculé à deux reprises pour tenter de prendre la fuite. La police est intervenue sur place et a emmené le suspect. Ce dernier est inconnu des services de police. Le parquet de Liège a été avisé des faits. Une demande de mise sous mandat d'arrêt du chef de vol avec violence et séjour illégal a été demandé à un juge d'instruction.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be