Liaison E40/E25 : Des difficultés de circulation en perspective

Trois bretelles d'accès ou de sortie seront fermées dès vendredi

Liaison E40/E25 : Des difficultés de circulation en perspective
©BAUWERAERTS DIDIER

Ce week-end, la circulation risque d'être quelque peu compliquée, aux abords de la liaison E25-E40, venant de Loncin et en direction du Luxembourg.

En effet, des travaux y seront effectués pour réfectionner les revêtements de certaines bretelles d’accès et de sortie.

Afin de limiter l'impact sur la circulation ces travaux seront donc organisés en majorité durant le week-end.
Ainsi,ce vendredi àpartir de 12 heures, l'accès n°33 « Burenville » permettant de gagner la liaison E25-E40/A602 en direction du Luxembourg sera fermé à la circulation. Les usagers seront invités à emprunter la liaison en direction de Bruxelles, puis la sortie n°32A « Mont-Légia » afin de la regagner en direction du Luxembourg.
Toujours vendredi à partir de 12 heures, la voirie parallèle à la liaison E25-E40/A602 permettant de relier le rond-point de Saint-Laurent vers la trémie Sainte-Marie sera fermée. Les usagers seront invités à emprunter la liaison en direction de Bruxelles, puis la sortie n°32A "Mont-Légia", afin de la regagner en direction du Luxembourg.
Enfin, à partir de 20 heures, les usagers circulant sur la liaison E25-E40/A602 en direction du Luxembourg ne pourront pas emprunter la sortie n°35 AvroyLaveu. Une déviation sera mise en place via à la sortie suivante n°36 "Guillemins".
En théorie, les travaux se termineront le lundi 23 mai vers 5 heures.
Ce chantier représente un budget de près de 159.470 euros financé par la SOFICO, maître d'ouvrage.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be