Liège: énervé, il casse plusieurs rétroviseurs

Sept véhicules ont été dégradés.

J. Def.
Liège: énervé, il casse plusieurs rétroviseurs
©DR

Ce jeudi matin, plusieurs personnes auront eu une bien mauvaise surprise en se dirigeant vers leur véhicule, sur le boulevard de la Sauvenière. Leur rétroviseur était cassé. Au total, ce sont sept véhicules qui ont ainsi été endommagés!

Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi, peu après minuit. C'est une personne qui a appelé la police lorsqu'elle a aperçu un individu en train de s'en prendre à des voitures stationnées sur le boulevard. Ces rétroviseurs, il les a notamment cassés à coup de pied!

Dans les minutes qui ont suivi, la police est arrivée sur place et a interpellé un suspect correspondant au signalement. Il s'agissait bien, selon le témoin, de l'auteur des faits. Ce dernier n'a d'ailleurs pas cherché à nier... Emmené au commissariat, l'intéressé a tout naturellement expliqué qu'il était énervé parce qu'il venait de se faire agresser par des personnes alors qu'il n'avait fait que demander une cigarette... Selon le parquet de Liège, il n'a pas émis le moindre regret, estimant que ce n'est que matériel...

L'individu, âgé d'une quarantaine d'années et en séjour illégal en Belgique, était déjà connu de la justice. Il a, en effet, déjà été condamné à deux reprises pour des faits de moeurs et de vols. Il a été mis à la disposition d'un juge d'instruction.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be