11e édition de LiegItalia

Festivités Du 2 au 5 juin sur la place Saint-Lambert, de 10 h à minuit.

11e édition de LiegItalia

Du jeudi 2 juin au dimanche 5 juin compris, la 11e édition de LiegItalia aura lieu sur la place Saint-Lambert, de 10 h à minuit… Un événement organisé par l’échevinat du Développement économique et par Radio Hitalia, qui se déroulera en présence de nombreux invités… dont Elena Bonali, la championne du Tiramisu World Cup dans la section créativité.

Entre autres artistes, le groupe italo-disco Righeira, la nouvelle star de la chanson napolitaine Tony Colombo et Raphaël Rufo, demi-finaliste du concours The Voice Belgique, seront présents.

LiegItalia, c’est l’Italie en fête durant quatre jours, au cœur de la Cité ardente avec de nombreuses surprises et animations, gratuites.

Les 18 marchands du Village street food Dolce Vita feront la part belle aux spécialités des différentes régions italiennes : Calabre, Sicile, Veneto, Sardaigne…

La culture ne sera pas en reste grâce à la présence d’une exposition photo et d’un défilé de costumes traditionnels qui permettront au grand public de découvrir la magnifique ville de Venise.

La traditionnelle parade de Vespa et Abarth défilera enfin dans les rues de Liège avant de rejoindre la place Saint-Lambert. Ce sont plus de cent véhicules qui seront présents, grâce à la collaboration de clubs de la ville de Liège tel que le Club Belgio.

Et chaque soir, entre 22h et minuit, un Dj Set sera proposé sur la place Saint-Lambert.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be