Deux vendeurs de drogue présumés interpellés en région liégeoise

Tous deux ont été mis à la disposition d'un juge d'instruction.

J. Def.
Deux vendeurs de drogue présumés interpellés en région liégeoise
©illustration Belga

Lundi, dans le cadre d'un dossier précédemment ouvert, la police s'est rendue au domicile d'un individu d'Awans. Pas moins de 200 g de haschich, du matériel de confection, comme des petits sachets, et plusieurs GSM y ont été découverts.

Le jeune homme, âgé de 23 ans, a reconnu avoir acheté cette drogue pour sa consommation personnelle mais aussi pour dépanner des copains.

Ce mardi, il a été mis à la disposition d'un juge d'instruction.

Une autre interpellation pour des faits de drogue a eu lieu lundi en soirée, rue Sur-la-Fontaine à Liège. Un individu y a été observé en train de discuter avec une personne connue comme consommant des produits stupéfiants. L'individu en question a été interpellé. Sur lui, les policiers n'ont pas trouvé de produits stupéfiants mais une somme d'argent relativement importante... Pas moins de 1 600 €! A l'entendre, il s'agissait de ses économies...

De plus, dans son téléphone portable, les policiers ont relevé des éléments indiquant des ventes... L'intéressé s'est d'abord trouvé diverses excuses avant de finir par déclarer qu'il sert d'intermédiaire pour des transactions. Agé de 43 ans, en séjour illégal, il a été mis mardi à la disposition d'un juge d'instruction.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be