Liège: croyant qu'elle la filme, elle jette son GSM par terre!

Elle avait bu... et a vu rouge.

J. Def.
Liège: croyant qu'elle la filme, elle jette son GSM par terre!
©illustration BAUWERAERTS DIDIER

Cette jeune femme a manifestement pété les plombs... Vendredi, tôt le matin, alors qu'elle était de retour de sortie, elle s'en est prise à une autre femme croisée à un arrêt de bus, à Liège. Cette dame installée à l'arrêt de bus était en train de rédiger un SMS à son mari. Et c'est là que, soudain, tout a dérapé... Selon le magistrat au parquet de Liège, l'autre femme a cru qu'elle la filmait avec son GSM et cela l'a mise en colère. Elle lui a alors donné des coups puis a saisi son GSM pour ensuite le jeter par terre!

La police a été informée des faits et, grâce au réseau de caméras de surveillance, elle a pu identifier la femme violente grâce à la plaque d'immatriculation de son véhicule. Il s'agit d'une habitante de Landenne. Celle-ci a été interpellée et interrogée sur les faits qui lui sont reprochés.

Selon le parquet, elle a reconnu les faits et s'en est excusé. Elle a admis qu'elle rentrait de sortie, qu'elle avait bu et qu'elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a agi de la sorte...

Sans antécédents, elle a été libérée avec une citation accélérée en vue de comparaître devant le tribunal correctionnel.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be