Oupeye : trois membres d'une même famille passent à tabac un homme

La victime souffre de huit jours d'incapacité de travail.

Oupeye : trois membres d'une même famille passent à tabac un homme
©Shutterstock

Trois individus ont été interceptés pour coups et blessures volontaires sur un homme à Oupeye le dimanche 14 août en soirée.

Les trois membres d'une même famille âgés de 45, 23 et 19 ans ont passé à tabac un homme. Des amis de la famille sont également venus en renfort pour impressionner la victime qui, blessée, souffre de huit jours d'incapacité de travail.

Une dispute avait eu lieu plus tôt dans la journée entre la victime et la famille des suspects concernant un vélo. La victime avait acheté à la famille un vélo en seconde main mais un membre de celle-ci revendiquait la propriété du vélo. L'homme a alors rendu le vélo à la famille pour ne pas avoir de problème. La situation s'était calmée en cours de journée mais en soirée, les trois membres de la famille se sont rendus au domicile de la victime pour le passer à tabac.

Les trois suspects, déjà connus de la justice pour d'autres faits, ont été déférés ce mardi matin au parquet de Liège. Le dossier a été mis à l'instruction avec une demande de mandat d'arrêt.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be