Liège : Les victimes croisent leur voleur !

Les deux suspects ont été enregistrés alors qu’ils étaient en train de cambrioler une habitation

Sarah Rasujew
Liège : Les victimes croisent leur voleur !
©BELGA

Ce dimanche, deux suspects ont été interpellés car ils sont soupçonnés d’avoir commis un cambriolage dans une habitation de Liège dans la soirée de samedi. Dans la soirée de samedi, deux individus se sont introduits dans une maison de Liège pour y commettre un vol. Ils ont été filmés et leurs voix enregistrées. Ils auraient emporté des cartes Pokemon et des figurines Pop. Les propriétaires des lieux ont visionné les images du vol.

Le lendemain, ils ont entendu un homme qui s’exprimait dans leur quartier et avait une voix étrangement ressemblante à celle de la personne qui les avait cambriolés la veille. Les victimes ont fait appel à la police. Le suspect a été interpellé. En visionnant les images, un second suspect a été identifié.

Les deux intéressés, dont l’un est né en 1992 et l’autre en 1993, sont déjà bien connus de la justice. Ils nient avoir commis le cambriolage. Une perquisition a été réalisée au domicile de chacun d’eux.

Des objets provenant du cambriolage ont été retrouvés chez chacun d’eux. Le parquet de Liège a été avisé des faits. Le magistrat a mis le dossier à l’instruction et va probablement demander la délivrance d’un mandat d’arrêt.

Sarah Rasujew

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be