Liège : Un dealer de drogue interpellé place Saint-Lambert

Il a été dénoncé par un de ses clients...

Liège : Un dealer de drogue interpellé place Saint-Lambert
©ipm

Mercredi après-midi, des policiers liégeois en patrouille sur la place Saint-Lambert ont remarqué la présence d’un homme ultraconnu des faits liés à sa consommation de drogue.

Ils ont donc décidé de le contrôler et ont découvert qu’il était en possession d’une boulette de cocaïne.

Interrogé, l’homme n’a pas mis longtemps pour expliquer qu’il venait tout juste d’acheter la drogue et a même pointé son doigt accusateur en direction d’un homme qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de lui.

Les policiers se sont dirigés vers lui et l’ont rapidement interpellé. Lors de la fouille d’usage, il s’est avéré que le dealer présumé était en possession de deux billes de cocaïne, 120 euros ainsi qu’un GSM.

Interrogé, l’homme a d’abord expliqué qu’il était mineur d’âge. Mais des tests ont permis d’établir le contraire, le gaillard finissant par admettre qu’il était âgé de 24 ans.

Mais, en ce qui concerne la drogue, c’est un malentendu puisque les boulettes retrouvées étaient destinées à sa consommation personnelle.

Déjà connu de la justice et en situation de séjour illégal, L’homme a été déféré jeudi matin, au parquet de Liège. Là, son dossier a été mis à l’instruction, avec demande de mandat d’arrêt.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be