Rébellion contre des policiers à Visé : un des protagonistes reconnu et arrêté !

Rébellion contre des policiers à Visé : un des protagonistes reconnu et arrêté !
©BAUWERAERTS DIDIER

Ce mercredi matin, un jeune homme originaire de la région visétoise a été intercepté par la police à la suite de faits de rébellion... une fois encore. En effet, le jeune homme se trouvait à une pompe à essence lorsque deux policiers ont décidé de le contrôler. Il se trouve que les forces de l'ordre suspectaient le gaillard d'être l'un des participants à une bagarre générale qui s'était déroulée à Visé, le 30 juillet dernier.

Les policiers ont donc demandé la carte d'identité du jeune homme qui s'est physiquement défendu... s'il a blessé les deux policiers, il a fini par être maîtrisé. Son dossier doit faire l'objet d'une procédure accélérée.

Pour rappel donc, une bagarre générale impliquant une quarantaine de personnes avait éclaté à la suite d'un bal qui se déroulait allée de France, dans le centre de Visé. Au total, plus de 40 personnes se tapaient dessus... Prévenue, la police était intervenue mais, rapidement, les personnes s'étaient retournées contre les policiers. Face au grand nombre de violents, la patrouille avait appelé d'autres zones en renfort. Une vingtaine de policiers issus de 8 zones différentes étaient donc arrivés sur place. Dans la révolte, des cailloux et des barrières avaient été lancés vers les policiers. Si aucun des agents n'était blessé, trois véhicules avaient été endommagés.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be