Rond-point fermé sur la Grand’route à Flémalle : réouverture encore reportée

L’entrepreneur s’est engagé à rouvrir avant les fêtes de fin d’année…

J. Def.
Photo du rond-point en travaux prise en septembre dernier.
Photo du rond-point en travaux prise en septembre dernier. ©J. Def.

En général, les travaux, ça énerve. À Flémalle, s’il fallait épingler un chantier qui agace, ce serait celui en cours rue du Passage d’eau et jusqu’au rond-point au niveau de la Grand’route, du côté de la zone commerciale Carrefour… Là où Resa y a entrepris, en août dernier, un chantier de renouvellement des canalisations.

Un chantier qui agace, en effet, sachant que le rond-point est inaccessible et que cela implique de suivre des déviations pour rejoindre, notamment, le quai ou encore la zone Carrefour. Autant dire qu’ils sont nombreux à attendre la fin du chantier avec impatience…

Une première fois reportée, la réouverture l’a ensuite été jusqu’à fin novembre… Une échéance désormais dépassée et ce n’est toujours pas rouvert !

Jusqu’au 23 décembre

Seule la rue du Passage d’eau, avec les entrées/sorties du site Flemalle Shopping, a été rouverte à la circulation. Le retard est dû à de nombreux imprévus dans le renouvellement du réseau de gaz”, a-t-on indiqué au service des travaux de la commune de Flémalle.

Dès lors, la police locale a octroyé une prolongation de l’arrêté de circulation jusqu’au 23 décembre prochain.

Sous réserve des conditions météo, l’entrepreneur s’est engagé à terminer les travaux et rouvrir tout le carrefour avant les fêtes de fin d’année”, ajoute-t-on.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...