La police fédérale lance un avis de recherche: Rania, 18 ans, avait disparu depuis jeudi mais a été retrouvée ce dimanche

Le parquet de Liège, en collaboration avec Child Focus, lance un avis de recherche afin de retrouver Rania, originaire de Sprimont. La jeune femme de 18 ans a été retrouvée ce dimanche.

Logo-Child-Focus-Belga-Siska-Gremmelprez.jpg
©DR

A la requête du parquet de Liège et en collaboration avec Child Focus, la police lance un avis de recherche concernant Rania.

Âgée de 18 ans, la jeune femme a quitté son domicile de Sprimont le jeudi 1er décembre 2022 vers 07h50. Elle a ensuite pris le bus 65 en direction de Chênée.

A 14h15, Rania a pris le bus de la ligne 10 au viaduc de Bois-de-Breux en direction de Romsée. Elle est descendue à 14h20 à Beyne-Heusay au niveau de la maison communale.

Depuis, elle ne s'est plus manifestée.

Il est possible qu'elle ait réintégré par la suite la région de Sprimont.

Rania mesure 1m65 et est de corpulence normale. Elle a de longs cheveux marron foncé attachés en queue de cheval.

Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon à poches beige, un pull beige, une veste sans manches noire et des baskets blanches, comme sur les photos prises dans le bus. Elle avait également un sac marron en bandoulière de type "Louis Vuitton".

Si vous avez vu Rania ou si vous connaissez l'endroit où elle se trouve, la police demande que vous preniez contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300 ou via Child Focus au n° 116 000.

Vous pouvez également envoyer vos témoignages via l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu.

Article mis à jour, le dimanche 4 décembre 2022:

Rania serait rentrée chez elle saine et sauve ce dimanche 4 décembre en début d’après-midi.

Rania Harrach, la jeune fille de 18 ans qui avait disparu jeudi dernier a été retrouvée
Rania Harrach, 18 ans, a disparu depuis jeudi
Rania Harrach, 18 ans, a disparu depuis jeudi ©Police fédérale

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be