Violente bagarre au centre Fedasil de Saint-Joseph

L’homme a cassé un tabouret sur le crâne d’un autre résident.

Marc Bechet
J. Def.
Clinique Saint- Joseph, CHC de Liège.
Clinique Saint- Joseph, CHC de Liège. ©devoghel

Ce mercredi soir, la police a dû intervenir au centre Fedasil installé dans l’ancien hôpital Saint-Joseph, à Liège. Une altercation avait éclaté entre deux résidents et un homme âgé de 33 ans a été arrêté.

Cette altercation s'est déroulée dans la cuisine du centre. Lui reprochant de ne pas lui répondre, le trentenaire a porté plusieurs coups à l'autre résident, âgé de 29 ans. Selon la version des faits relatée dans le dossier, l'homme a ensuite saisi un tabouret et l'a utilisé pour frapper à nouveau l'autre occupant. La victime, blessée, a été transportée à l'hôpital, où un certificat médical avec incapacité (5 jours) a été rédigé.

Des menaces verbales ont également été retenues contre le trentenaire sachant que, selon la victime, il l'aurait menacée de la tuer s'il la recroise au centre...

L'individu, pas connu de la justice, a été privé de liberté et déféré, ce jeudi, au parquet de Liège. Il s'est vu signifier une citation accélérée en vue de comparaître devant le tribunal correctionnel.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be