Herstal : rénovation de la voirie entre la rue Elisa Dumonceau, la place Jean Jaurès et la rue des Mineurs

Le chantier débutera ce 9 janvier pour une durée de 100 jours.

Place Jean Jaurès à Herstal
Place Jean Jaurès à Herstal ©D.R.

Des travaux vont débuter ce lundi 9 janvier à Herstal dans le cadre de la rénovation de la voirie dans la zone de rencontre comprise entre la rue Elisa Dumonceau, la place Jean Jaurès et la rue des Mineurs. Les travaux vont s’étendre sur une durée de 100 jours.

La circulation sera totalement interdite dans cette partie jusqu’au lundi 6 mars.

”Les commerces resteront accessibles aux piétons et une zone de déchargement pour les riverains et les camions sera mise à disposition”, précise la Ville de Herstal.

Un itinéraire de déviation sera mis en place :

- Depuis la place de la Licourt en direction de Liège via la N671, ensuite la rue des Mineurs afin de rejoindre la seconde partie de la rue Elisa Dumonceau

- En venant de la rue Hoyoux, prendre la rue des Mineurs et ensuite la N671 en direction d’Oupeye pour rejoindre la place Licourt

La zone de rebroussement située rue Large Voie à hauteur de la Piscine sera remise en fonction, la rue Large Voie sera en sens unique de circulation depuis cet endroit, seul le sens venant de la place Jean Jaurès en direction de la Piscine sera possible.

Une zone de stockage sera également réservée sur la place Camille Lemonier dans la zone de stationnement située à l’entrée de la rue.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be