Le rendez-vous de l'emploi et de la formation à Awans

Le 21 janvier, ce sera la 2e édition de “Job Wanted”.

J. Def.
Photo prise lors de la première édition du salon "Job Wanted", en 2020.
Photo prise lors de la première édition du salon "Job Wanted", en 2020. ©ADL AWANS

Vous êtes demandeur(euse) d’emploi ou étudiant(e) et vous auriez besoin d’aide ? Le samedi 21 janvier prochain, vous pourriez trouver ce que vous recherchez à l’occasion de la 2e édition de “Job Wanted” qu’organise l’Agence de Développement Local (ADL) d’Awans.

Il s’agit, comme l’appellation l’indique, d’un salon de l’emploi qui, selon l’ADL, rassemblera en un même lieu des centaines d’offres aussi bien pour les demandeur(euse)s d’emploi que les étudiant(e)s à la recherche d’un job. L’événement se veut également un lieu d’informations en matière de formations ou encore de démarches administratives à accomplir. Les visiteurs pourront prendre part à des ateliers destinés à booster leurs recherches mais aussi aller directement à la rencontre d’employeurs.

Ce salon de l’emploi se déroulera à la Maison des villages d’Awans (rue Noël Heine 3), de 10 h à 16 h.

Lors de la première édition mise en place en 2020, près de 1 000 visiteurs étaient venus à la rencontre des nombreux employeurs de la région regroupés sur le sol communal. Plusieurs d’entre eux ont déjà marqué leur accord pour être à nouveau des nôtres”, précise-t-on à l’ADL.

On ajoute que leur identité sera prochainement dévoilée sur le site Internet de l’ADL d’Awans (www.adl-awans.be) ainsi que sur sa page Facebook (ADL Awans), en cliquant sur “Événements à venir”.

Entrée gratuite et sans réservation.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be