Liège : Il se masturbe dans le bus
L’intéressé aurait commis des faits d’exhibitionnisme tout en regardant des jeunes filles
Publié le 07-02-2023 à 13h52
:focal(379x261:389x251)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KUVYSXYIYZATTG3WYALHAGODWI.jpg)
Le parquet général a requis une peine de huit mois de prison ferme et une amende devant la cour d’appel de Liège à l’encontre d’Emmanuel, un homme qui est poursuivi car il aurait commis des faits d’exhibitionnisme à Liège. Ainsi, il se serait masturbé alors qu’il se trouvait dans un bus devant des jeunes filles… Le 16 mars 2021, une patrouille de police a été requise en pleine journée à la suite de faits d’exhibitionnisme commis dans un bus. Il était 13 heures lorsque les faits ont été dénoncés. La patrouille de police s’est rendue sur le boulevard de la Sauvenière à l’intersection avec la rue Pont d’Avroy à Liège.
Une ligne fréquentée par les étudiants
Peu avant, Emmanuel est monté dans le bus 937 de la ligne 4 du TEC. Une ligne qui est particulièrement fréquentée par les étudiants. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont constaté qu’Emmanuel, un individu masculin vêtu comme un SDF selon les inspecteurs, se trouvait entouré de plusieurs collègues. L’intéressé semblait calme et collaborant. Des témoins de la scène qui venait de se produire ont été identifiés. Selon les témoins, alors qu’il se trouvait dans le bus, Emmanuel a plongé sa main dans son pantalon et a commencé à se masturber en public !
Selon les témoins, la scène a duré un certain temps avant que des personnes n’interviennent. Ces derniers ont précisé qu’il ne faisait aucun doute que l’intéressé était bien décidé à se masturber en public alors qu’il était occupé à regarder des jeunes filles qui se trouvaient à l’avant du bus. Plusieurs personnes ont confirmé les faits avant de quitter les lieux pour vaquer à leurs occupations. La cour n’a pas eu le loisir d’entendre les explications du suspect puisque ce dernier ne s’est pas déplacé pour s’expliquer. Il pourrait donc être condamné par défaut. La cour rendra sa décision en mars prochain.