Deux automobilistes blessés à Anthisnes sur la nationale 638

Un véhicule qui circulait sur la nationale 638, à Hody (Anthisnes) a été percuté à l’arrière par une autre voiture. On déplore deux blessés mais leurs jours ne sont pas en danger.

S.R.
Deux automobilistes blessés à Anthisnes sur la nationale 638
©Dépannages du Condroz

Dans la soirée de samedi, deux automobilistes ont été blessés lors d’un accident de la route qui s’est déroulé à Hody sur la commune d’Anthisnes.

Il était aux environs de 23h lorsque les pompiers du poste de Hamoir ont été appelés à intervenir à la suite d’une collision qui venait de se produire entre deux véhicules qui circulaient sur la Nationale 638, chaussée de Liège à Anthisnes.

L’accident s’est produit à environ 500 mètres après le "Garage Simon", vers Tultay. Une voiture Opel Corsa qui circulait sur la chaussée a été percutée par une BMW Série 1 qui arrivait derrière elle. Le véhicule Opel Corsa a été projeté contre un poteau. La voiture a ensuite traversé la chaussée avant de terminer sa course dans une haie sur le flanc.

Le choc a été violent. Les deux automobilistes ont été blessés lors de l’accident. Ils ont été emmenés en ambulance par les secours. Des premiers éléments recueillis sur place, les jours des deux protagonistes n’étaient pas en danger.

Le dépanneur du Condroz, le dépanneur Lallemand, a été appelé à intervenir sur place pour prendre en charge les véhicules. Il a utilisé des sangles pour sortir le véhicule Opel Corsa de la haie dans laquelle il était coincé. Il a ensuite placé les véhicules sur son plateau et les a emmenés.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...