Le club Oufti playmo organise sa sixième exposition à la caserne de Saive. Elle se tiendra ces samedi 16 et dimanche 17 octobre.

L’exposition dédiée aux Playmobil entend faire rêver petits et grands. Les visiteurs passeront par différents mondes où sont mises en scène les petites figurines de 7,5cm issus de collections privées : un camping au bord de la plage, un cirque, une station dans les montagnes canadiennes, le Bellagio Hôtel de Las Vegas… "Les exposants ont travaillé toute l’année pour vous présenter des dioramas encore une fois formidables", commente le club Oufti playmo.

Outre l’expo, ce sera à nouveau l’occasion pour les amateurs et les curieux de faire le plein de Playmobil proposés aux stands de vente par des collectionneurs passionnés (anciennes boîtes, lot, vrac, set complet,…).

Les enfants ne seront pas oubliés avec différentes animations qui leur seront proposées : grimage, espace jeux, concours…

Et comme les années précédentes, chaque tête blonde (de 4 à 12 ans) repartira avec un Playmobil offert par le club Oufti playmo. À noter que celui-ci est le premier club francophone de Belgique de collectionneurs de Playmobil.

De belles découvertes seront donc à faire ce week-end dans le respect des règles relatives au Covid-19 et dans un cadre convivial. Le Covid Safe Ticket sera d’application dès l’âge de 16 ans.

L’exposition sera accessible de 10h à 18h le samedi, et de 10h à 17h le dimanche, rue du Cahorday, 18 à 4671 Saive.

Le prix d’entrée sera de 2 euros (gratuit pour les moins de 3 ans). Restauration et bar sont prévus.