Liège Louez de la vaisselle et épargnez-vous la corvée de nettoyage grâce à Victor…

Voilà un service plutôt séduisant à l’heure où les citoyens prennent de plus en plus conscience de l’importance pour la planète de réduire leur production de déchets… À l’heure aussi où le gouvernement wallon planche sur l’interdiction de divers ustensiles en plastique, comme les gobelets et couverts, qui polluent les mers…

En effet, par facilité, les gobelets, assiettes et couverts en plastique sont généralement privilégiés lors d’événements et festivités privées. Le tout valse alors dans des sacs-poubelle et l’on s’épargne ainsi la corvée de nettoyage. Grâce à Victor, qui résulte en fait de la collaboration entre trois structures sérésiennes œuvrant dans le domaine de la réinsertion professionnelle, vous avez désormais l’occasion de servir vos clients ou convives dans de véritables verres et assiettes sans devoir ensuite nettoyer le tout…

"Nous proposons le matériel nécessaire de base pour différents événements, de la petite cuillère à la flûte à champagne. Tout est fourni dans des bacs en plastique et il suffit d’y remettre la vaisselle sale. Pas besoin de laver donc, et ce, pour un tarif qui avoisine celui des accessoires à usage unique vendus dans le commerce", précise Michel Dabompré, gérant de Victor.

Ce service s’adresse aussi bien à une petite fête d’anniversaire qu’à de plus grosses réceptions, comme un mariage, ou autres événements. "Nous pouvons fournir jusqu’à 500 convives."

Selon les besoins et le budget, la formule peut être étendue à la location de matériel événementiel (tables, chaises, mange-debout, chalets, chapiteaux…) et/ou au service traiteur. "L’avantage pour le client, c’est qu’il traite avec un seul interlocuteur et que tout arrive dans un même camion", souligne le gérant.

Plus d’infos au 0471/33 16 53.

Jessica Defgnée