Vers 14 h, dimanche, un accident s'est produit rue de Visé à Wandre, à hauteur du numéro 421. Deux voitures sont entrées en collision. La violence du choc était telle que des témoins ont comparé la scène à une explosion! Six véhicules stationnés ont été touchés.

 Très vite, les secours se sont rendus sur place et ont évacué les deux conducteurs. Les deux hommes, blessés, ont été emmenés à l'hôpital. Dans un premier temps, il a été dit que leurs jours étaient en danger.

Le magistrat de garde au parquet de Liège a été informé et a envoyé un expert sur place afin qu'il détermine les circonstances exactes de l'accident. Ce qui explique pourquoi la police de Liège a maintenu la rue de Visé fermée, dans les deux sens de circulation, durant tout l'après-midi. C'est seulement peu avant 18 h 30 que la rue a été rouverte.

Selon le parquet de Liège, l'accident s'est produit alors qu'une des deux voitures effectuait une manoeuvre tandis que la seconde circulait manifestement à vive allure. En fin de journée, les nouvelles concernant l'état de santé des blessés se voulaient plus rassurantes.