En raison de l'annulation de sa tournée européenne.

On le sait, en raison de la propagation du Coronavirus en divers régions d'Europe, divers événements ont été annulés au cours des derniers jours. Cette fois, c'est au tour de la tournée européenne de Sean Chambers d'être impactée. Ce qui a des répercussions dans notre région puisque le chanteur et guitariste américain devait se produire ce vendredi 13 mars au centre culturel d’Engis.

"Plusieurs éléments ont poussé la production à annuler la tournée européenne: les voyages vers l’Europe sont déconseillés aux citoyens américains, des restrictions et probablement bientôt des interdictions d’organiser des événements publics dans certains pays par où devait passer la tournée et la présence de deux musiciens italiens avec risque de mise en quarantaine. Idem pour les musiciens américains à leur retour au pays", a-t-on précisé dans un communiqué du centre culturel d'Engis.

La tournée de Sean Chambers passait par la Belgique, la France, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche et la Roumanie. Engis était la 2e date de la tournée. Ce concert est donc reporté au 23 octobre 2020.

"Une partie des places avait déjà été vendue. Si la date de report du concert ne convenait pas, nous invitons les personnes concernées à nous contacter au 085/82 47 60 afin que nous puissions procéder au remboursement", ajoute-t-on au centre culturel d'Engis.